Facilitateur & accompagnateur d’événements d’affaires

Ydeos, coordinateur de la 5ème édition des Victoires de la Bretagne

Comme chaque édition depuis 2014, la cérémonie des Victoires de la Bretagne récompense les bretons ayant marqué l’actualité de notre territoire. Ce jeudi 6 décembre, à Quimper, la 5ème édition a sacré Franck Zal, fondateur d’Hémarina, « Breton de l’année », pour sa découverte qui révolutionne la greffe d‘organes grâce au sang d’un ver marin. 
 
Au total ce sont plus de 14 lauréats (personnes, entreprises ou associations) qui ont reçu un trophée au cours de cette soirée, présidée par le guitariste quimpérois Dan Ar Braz. Une cérémonie qui s’est tenue à guichets fermés (un millier de personnes) où d'ailleurs Francis Joyon, récent vainqueur de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe, a reçu un prix d’honneur entre quelques riffs de guitare du grand Robin Foster et de Rotor Jambreks. 
 
Depuis les débuts des Victoires de la Bretagne, Rivacom met l’étendue de ses métiers au service de l'événement : conseil en communication globale, missions opérationnelles telles que l’animation des réseaux sociaux ou encore la coordination de la captation TV. Ydeos, marque événementielle de Rivacom était en charge de toute la coordination de la cérémonie.