Facilitateur & accompagnateur d’événements d’affaires

Le salon des blogueurs de voyage au Quai St-Malo, les 13 & 14 avril 2017.
 
Aménagement et modularité 
 
Le Quai St-Malo a accueilli la 4ème édition du Salon des blogueurs de Voyage, WAT, les 13 et 14 avril 2017. Cet événement est le seul et unique salon de blogueurs voyage francophone au monde. 
 
En chiffres, le #WAT17, c’est 250 blogueurs, 109 exposants et plus de 20 conférences. 
Un mélange intéressant de rencontres entre professionnels du e-tourisme et blogueurs voyage, de conférences animées par des experts de grande qualité mais aussi de moments de qualité et de convivialité, rythmés par deux soirées organisées à l’Aquarium de St-Malo et à la Demeure de Corsaire. 
 
Le Quai St-Malo a entièrement mis en scène ses 2 400 m² (3 halls de 800 m²) pour l’occasion.
Le hall 1 a servi d’espace conférence avec une plénière de 500 places, et un accueil - vestiaire à l’entrée du bâtiment. Le hall 2 a été aménagé de façon à accueillir dans un premier temps, l’espace détente, le Chapka Bar, ainsi que trois autres salles de conférences, une de 250 places et deux de 50 places chacune. Enfin, le hall 3 a accueilli un espace d’exposition permettant l’organisation de business speed-meeting l’après-midi.
 
 
Un Road Trip réussi pour le WAT 17 qui a posé ses valises au Quai St-Malo.
 
Vous avez un projet, besoin d’un conseil pour organiser votre événement – Contactez-nous !!
 
Plus d’information sur le Quai St-Malo >>> Rendez-vous sur notre site internet : www.parc-expo-bretagne.com ou par téléphone au 02 99 20 63 13.
 
© M. Clauzier